Quel plaisir pour ce 40e épisode (déjà !) que de discuter avec un belge, Didier Dillen, auteur de plusieurs ouvrages dédiés à la sexualité. Il publie aux éditions La Musardine, "La fabuleuse histoire de la levrette". Un titre évocateur très intriguant. Il y avait-il tant à dire sur le sujet ? Eh bien oui, et c'est passionnant, pour toute personne qui aime l'Histoire, l'art, la théologie, la sociologie, les genders studies, la politique, et la sexualité bien sûr. Merci à Didier Dillen pour sa disponibilité et ses nombreux éclairages. J'ai appris plein de choses, j'espère que vous aussi. On se couchera tous "moins bêtes", et on pourra même tester des choses. Bonne écoute !

Si vous voulez soutenir Single Jungle, avec un don en une seule fois, j'ai ouvert un Tipeee : https://fr.tipeee.com/single-jungle. J'ai suivi le conseil d'auditrices et d'auditeurs qui ont proposé de participer à la hauteur de leurs moyens, ponctuellement, aux frais des épisodes (prise de son/montage). Merci aux premières personnes qui ont participé !

Références citées dans l'épisode (ou en bonus) :
Livres

Podcasts

Articles
Etude Ifop / Wyylde : une majorité d'hommes, et notamment des jeunes, ne sont pas déconstruits du tout, sur beaucoup de sujets : https://www.ifop.com/publication/observatoire-wyylde-de-la-deconstruction/ (épisode spécial statistiques à venir :) )

AVERTISSEMENT IMPORTANT : Ne jamais s'inscrire sur une application ou site de rencontres payant sans 1) lire les avis sur Google (Play store) ou Apple (App store) 2) lire les conditions tarifaires de l'abonnement. Ainsi je vous déconseille fortement le site PARSHIP, qui pratique l'extorsion : on ne peut pas résilier avant 1 an obligatoire, même si on n'utilise plus le service, qui n'est pas satisfaisant, car très peu de personnes dans votre région. Le service client n'a que mépris pour les clients et le service communication ne veut rien entendre (un comble), aucun arrangement possible. Donc évitez-vous une dépense inutile.

Episode enregistré en mai 2022, à Paris, chez Thomas, merci à lui, pour leur accueil.
Prise de son : Thomas Bondon
Montage et mixage : Isabelle Field
Musique : Générique de "Manimal", virgules sonores : Edouard Joguet
Logo conçu par Lynda Mac-Connell
Hébergement : Podcloud